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Toyota, le champion de l’Hybride

En 1997, alors que les États-Unis ne jurent que par l’Essence et l’Europe par le Diesel, Toyota veut réduire toutes les émissions de ses véhicules avec, pour objectif ultime, la mobilité durable.

Il lance, après 30 ans de recherche et de test, l’Hybride Prius, qui annonce le plan « Toyota Environnemental Challenge 2050 » dont l’objectif est de réduire de 90% les émissions de CO2.

Aujourd’hui, Toyota est devenue le champion de l’Hybride et le leader mondial de l’automobile.

Le partenariat avec Athélia Entreprendre a pour but d’œuvrer ensemble afin de sensibiliser la zone aux véhicules hybrides, plus propres et plus respectueux de l’environnement, dans le cadre du projet ISO 50 001. Bien que de plus en plus répandue, avec plus de 9 millions de véhicules hybrides vendus dans le monde, cette technologie reste parfois encore incomprise. Toyota propose donc de faire découvrir aux entreprises et aux salariés de la zone, tous les avantages que l’hybride représente pour eux, en particulier pour la qualité de l’air sur leur lieu de travail et la réduction des risques routiers.