À propos de Marie Hauville
-
Vues 185
À propos de moi
Vous pourrez compter sur une collaboratrice impliquée, déterminée, polyvalente, réactive, autonome, ayant le goût du travail en équipe et l’esprit d’initiative.
Mon bon relationnel me permet de tisser des liens solides avec les personnes avec lesquelles je suis amenée à collaborer.
Je mettrai à profit mes compétences et mon savoir-faire au service de votre entreprise.
N’hésitez pas à jeter un œil à mon profil et me contacter. Je suis disponible et prête à travailler !
Formation
-
2021 - 2022
FORPROF
Formation à la préparation du CRPE
Préparation au Concours de Recrutement de Professeur des Ecoles
-
2021 - 2021
Orient'Action
Bilan de compétences
J'ai souhaité faire un bilan de compétences pour faire un point sur ma carrière et identifier mes besoins professionnels
-
2011 - 2013
Pôle Paris Alternance
Master de Communication, mineure marketing du sport
En contrat de professionnalisation en tant que chargée de communication interne pour le groupe La Poste, Paris 1er.
-
2007 - 2013
Rouen Business School
Bachelor Management des PME
En contrat d'apprentissage en tant que chargée de communication pour la groupe La Poste, 76000 Rouen.
Expérience
-
2015 - 2021
BOUCHARA
Directrice de magasin (Blois, Plan de Campagne et Aix en Provence)
– Piloter l’activité commerciale du magasin
– Garantir la satisfaction de la clientèle et la fidéliser
– Garantir la réalisation du chiffre d’affaires : connaître et suivre les indicateurs commerciaux, déterminer et garantir la mise en place des actions de progression.
– Analyser l’activité commerciale : suivre l’évolution du CA, les écoulements des produits, réaliser des reportings.
– Superviser les opérations depuis la réception de la marchandise jusqu’à la mise en rayon
– Garantir la mise en place des opérations commerciales
– Assurer le respect de la politique de merchandising et identité visuelle du magasin
– Assurer la bonne tenue du magasin et du respect des normes de sécurité
– Organiser le magasin : anticiper les besoins en personnel, garantir la réalisation des plannings et le suivi des présences, déterminer les actions et les priorité collectives.
– Accompagner et organiser la communication aux équipes : animer les briefs quotidiens et autres réunions, observer et identifier les points d’amélioration, fixer et suivre les objectifs individuels, accompagner la montée en compétence des collaborateurs.
– Recruter les collaborateurs, les intégrer, les évaluer
– Connaître et analyser les évolutions de son secteur : veille concurrentielle -
2013 - 2015
EURODIF
Cheffe de groupe
– Piloter l’activité commerciale du magasin pour l’univers MODE
– Garantir la satisfaction de la clientèle et la fidéliser
– Garantir la réalisation du chiffre d’affaires : connaître et suivre les indicateurs commerciaux, déterminer et garantir la mise en place des actions de progression.
– Analyser l’activité commerciale : suivre l’évolution du CA, les écoulements des produits
– Superviser les opérations depuis la réception de la marchandise jusqu’à la mise en rayon
– Garantir la mise en place des opérations commerciales
– Assurer le respect de la politique de merchandising et identité visuelle du magasin
– Assurer la bonne tenue du magasin et du respect des normes de sécurité
– Connaître et analyser les évolutions de son secteur : veille concurrentielle -
2015 - 2015
SORECO PUBLICITE
Attachée commerciale
– Prospection clients (physique et téléphonique)
– Recueillir la souscription à des annonces publicitaires pour des supports locaux (agendas de ville)
– Suivi et développement du portefeuille clients -
2008 - 2013
LA POSTE
Apprentie chargée de communication
Compétences
Athélia Entreprendre n'est pas responsable de la relation entre les utilisateurs qui font leur affaire personnelle de leurs obligations et responsabilités découlant de la mise en relation.