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À propos de Marie Hauville

  • Vues 26

À propos de moi

Vous pourrez compter sur une collaboratrice impliquée, déterminée, polyvalente, réactive, autonome, ayant le goût du travail en équipe et l’esprit d’initiative.
Mon bon relationnel me permet de tisser des liens solides avec les personnes avec lesquelles je suis amenée à collaborer.
Je mettrai à profit mes compétences et mon savoir-faire au service de votre entreprise.
N’hésitez pas à jeter un œil à mon profil et me contacter. Je suis disponible et prête à travailler !

Formation

Expérience

  • 2015 - 2021
    BOUCHARA

    Directrice de magasin (Blois, Plan de Campagne et Aix en Provence)

    – Piloter l’activité commerciale du magasin
    – Garantir la satisfaction de la clientèle et la fidéliser
    – Garantir la réalisation du chiffre d’affaires : connaître et suivre les indicateurs commerciaux, déterminer et garantir la mise en place des actions de progression.
    – Analyser l’activité commerciale : suivre l’évolution du CA, les écoulements des produits, réaliser des reportings.
    – Superviser les opérations depuis la réception de la marchandise jusqu’à la mise en rayon
    – Garantir la mise en place des opérations commerciales
    – Assurer le respect de la politique de merchandising et identité visuelle du magasin
    – Assurer la bonne tenue du magasin et du respect des normes de sécurité
    – Organiser le magasin : anticiper les besoins en personnel, garantir la réalisation des plannings et le suivi des présences, déterminer les actions et les priorité collectives.
    – Accompagner et organiser la communication aux équipes : animer les briefs quotidiens et autres réunions, observer et identifier les points d’amélioration, fixer et suivre les objectifs individuels, accompagner la montée en compétence des collaborateurs.
    – Recruter les collaborateurs, les intégrer, les évaluer
    – Connaître et analyser les évolutions de son secteur : veille concurrentielle

  • 2013 - 2015
    EURODIF

    Cheffe de groupe

    – Piloter l’activité commerciale du magasin pour l’univers MODE
    – Garantir la satisfaction de la clientèle et la fidéliser
    – Garantir la réalisation du chiffre d’affaires : connaître et suivre les indicateurs commerciaux, déterminer et garantir la mise en place des actions de progression.
    – Analyser l’activité commerciale : suivre l’évolution du CA, les écoulements des produits
    – Superviser les opérations depuis la réception de la marchandise jusqu’à la mise en rayon
    – Garantir la mise en place des opérations commerciales
    – Assurer le respect de la politique de merchandising et identité visuelle du magasin
    – Assurer la bonne tenue du magasin et du respect des normes de sécurité
    – Connaître et analyser les évolutions de son secteur : veille concurrentielle

  • 2015 - 2015
    SORECO PUBLICITE

    Attachée commerciale

    – Prospection clients (physique et téléphonique)
    – Recueillir la souscription à des annonces publicitaires pour des supports locaux (agendas de ville)
    – Suivi et développement du portefeuille clients

  • 2008 - 2013

Languages

Anglais
Intermédiaire
Espagnol
Intermédiaire

Compétences

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