Ailleurs

« Course des Flammes 2021 » : EOLIA soutient les enfants atteints de cancer

Par 16 septembre 2021Aucun Commentaire

Particulièrement sensible à soutenir la cause des enfants malades, le groupe EOLIA a répondu présent à l’appel au don lancé par l’association « Sourire à la Vie ».

Le groupe participe le samedi 25 septembre à la troisième édition de la « Course des Flammes » à Marseille au bénéfice des enfants atteints de cancer.

L’événement caritatif la « Course des Flammes » est porté par l’association « Sourire à la vie ». Cette association accompagne les enfants atteints du cancer pour les aider à traverser les épreuves de la maladie et à préserver leur enfance.

L’objectif de cette course caritative est de récolter plus de 100 000€ destinés à financer la prise en charge de ces enfants dans leur combat contre la maladie.

➡️ Une cagnotte a été ouverte à notre inscription par l’association afin que vous puissiez déposer vos dons : https://participer.coursedesflammes.fr/users/edit

💡 C’est 100% sécurisé. Vous avez de plus la possibilité de récupérer 66% du montant de votre don en crédit d’impôt et vous recevrez un reçu fiscal par mail dans les 24 heures.

 

Laurie
Author: Laurie

Chargée de Communication

X
X