Economie

INFO FLASH : COVID 19 – SOLUTION MUTUALISÉE DE LAVAGE DES MASQUES

Par 12 mai 2020 mai 15th, 2020 Aucun Commentaire

Publié le 12/05/2020

Vous proposez des masques en tissus lavables à vos salariés et vous souhaitez assurer le lavage de ceux-ci.

En effet, ces masques réutilisables 15 fois doivent être lavés après 4 heures d’utilisation. Selon les métiers cela revient à 2 voire 3 masques par salarié par jour.
Ainsi, nous avons mutualisé, pour les adhérents d’Athélia Entreprendre, une solution de lavage des masques avec une blanchisserie de Roquefort La Bédoule spécialisée dans le lavage du linge d’hôtels et restaurants.

En voici le fonctionnement :

Collecte des masques sales et livraison des propres les lundis/mercredis et vendredis  à Athélia entre 11h00 et 13h00 à l’extérieur de l’entreprise ou à l’entrée de celle-ci. Évitons les contacts au maximum . La réception du sale et la récupération du propre se fera dans le respect des règles barrières.

Des sacs de linges sales seront fournis par la blanchisserie et seront étiquetés. Les masques ne seront donc pas mélangés avec ceux d’une autre entreprise.

Prix du lavage :
Qté inférieure à 100 masques par récupération : 0,40 cts pièce €HT
Qté Supérieure à 100 masques par récupération : 0,35 cts pièce €HT
Forfait livraison à 8 euros HT par entreprise / mois.

Les tarifs annoncés sont des tarifs mutualisés exclusivement réservés aux adhérents d’Athélia Entreprendre à jour de leur cotisation.

Produits lessiviels conformes au protocole sanitaire COVID19.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous inscrire : ICI

Athélia ENTREPRENDRE reste à votre disposition pour tout renseignement – 04 42 32 48 30 – contact@atheliaentreprendre.fr

 

 

 

X