Ça s'est passé récemment

Plus de 400 personnes aux vœux des acteurs économiques

Mardi soir, 21 janvier 2020, les représentants des entreprises de l’EST de Marseille ont exprimé leurs 12 vœux aux élus du territoire.

Accompagnée de l’UPE13, la CPME et la CCIMP, Aurélie BOIS MACHEREY, Présidente du Parc d’activité de Napollon a représenté les zones d’activités du réseau T2R (les 7 zones d’activité de l’EST de Marseille). Chacun a exprimé des vœux en faveur d’un territoire économique plus “RSE”: plus durable, plus responsable, plus soucieux des dérèglements climatiques, plus engagés pour des transports en commun efficients et pour une adéquation des formations par rapport aux besoins de recrutement des TPE/PME.

La représentante T2R a interpellé les élus du territoire et demandé l’arrêt de la TEOM pour les zones d’activité non couvertes par la collecte d’ordure ménagère métropolitaine.

Les entreprises ont pris leurs responsabilités en matière de gestion des déchets. Certaines depuis des années. Ce qui passe mal c’est le maintient de la Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères alors que le service n’existe plus. Au nom de toutes les entreprises du territoire, nous faisons le vœux que les entreprises n’ayant plus de collecte de déchets effectuée par la collectivité soient exonérée de TEOM“. exprime Aurélie BOIS MACHEREY, représentante de T2R pour la soirée des vœux des acteurs économiques du 21/01/2020 à Gemenos devant plus de 400 élus, chefs d’entreprises et représentants économiques du territoire Est de Marseille.

X