Business

SUN VALLEY – De Marseille à La Ciotat

Par 25 novembre 2018 janvier 20th, 2019 Aucun Commentaire

Entreprise familiale depuis 1983, SUN VALLEY conçoit des vêtements sportswear et ski technique pour les femmes, hommes et juniors avec une recherche constante de produits chics et smarts.

Au cours de leur croissance, les besoins de superficie et de facilité d’accès ont conduit les fondateurs de la marque Gilles & Edouard à déplacer en 2004 leurs locaux de Marseille à La Ciotat, avec l’installation dans un bâtiment construit spécialement pour eux de 5000 m².

Ils ont pu trouver un site alliant accueil et infrastructures permettant de fusionner leurs besoins de plateforme logistique, de siège social avec les services rattachés, jusqu’à un espace de shooting photo ensoleillé avec piscine et vue mer.

Pour ses 35 ans, Sun Valley s’offre une cure de jeunesse avec une orientation “LifeStyle” et affirme sa position d’écoresponsable en n’utilisant plus de duvet ni de fourrure d’origine animale rejoignant l’esprit d’Athélia Entreprendre qui a fait de la protection environnementale sa priorité avec la certification ISO50001.

Tous les voyants sont donc aux vert dans la zone Athélia.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X